
Nous pouvons parler avec les personnes disparues à voix haute ou à l’intérieur de nous-même. Ils peuvent être de tout ordres :
- avec des bougies : elles représentent la lumière, la chaleur et l’énergie. Elles se consumeront en envoyant continuellement des ondes bénéfiques à l’âme.
- avec de la musique : elle élève les vibrations de l’endroit, de la personne qui l’entend et de l’âme qui la perçoit. Cela aide l’âme à comprendre son cheminement et nous donne plus de pou
- avec des papillons : ils représentent la liberté, l’envol de l’âme. Ils symbolisent en plus la transformation de la personne terrestre en une belle âme.
- Avec la cartomancie : A l'institut des flammes jumelles nous utilisons cette méthode car cela nous facilite la connection avec la personne disparue afin de pouvoir communiquer plus aisément et vous transmettre les bons messages et également remettre vos messages à votre proche disparue.
Tout ceci aidera l’âme des défunts à progresser vers la lumière. Si ces rituels n’évoquent rien pour vous, n’hésitez pas à nous contacter téléphoniquement pour convenir d'un rendez vous.
Il est bon de suivre votre intuition et d'être optimisme pour faire le deuil et passer cette terrible épreuve.
24 à 48 heures avant le rendez vous, vous devez nous transmettre par courriel :
- Une photo du defunt
- Nom et prénom
- Âge
- Date de Naissance
- Date de décès
- Lien de parenté
Durant la consultation, vous devrez avoir une bougie blanche à côté de vous, pour une consultation complète et bienveillante.
RAPPEL
La communucation dépend là encore de "l'état d'esprit" du défunt. S'il est apaisé et a accepté son choix, un échange est possible sans délai.
S'il est confus ou rongé par la culpabilité, un temps d'adaptation peut être nécessaire.
Un délai de 1 mois après la date de décès est requise.