MEDIUM PROFILER

Quand la police a recours à "l'invisible..." Les policiers font parfois appel à des personnes comme moi, médiums, pour les aider là où toute leur logique, toutes leurs compétences pragmatiques ont échoué.

 

De part mon expérience de 30 ans dans la fonction d'Officier de Police Judiciaire, au sein de l'institution de la grande muette dont je suis à ce jour retraité, cette première vie où j'ai souvent été sollicité en renfort dans le cadre d'une enquête, on a également eu recours à mes services comme une dernière chance pour retrouver un criminel ou un disparu.

 

Possédant un canal qui me permet de communiquer avec les défunts, de pouvoir ressentir, voir, entendre des informations, des signes, venant d'ailleurs, sur une zone délictuelle ou criminelle. Toutes ces informations sont donc importantes et cruciales pour l'avancée des investigations.

 

Durant ma carrière, j'ai pu élucider plusieurs enquêtes dans cadre des trafics de stupéfiants, et autres enquêtes de disparition de personnes ou recherchées.


Mes capacités de médium que je détiens depuis ma naissance  se sont développées, parallèlement à une envie de venir en aide envers les personnes dans le besoin, qui pour beaucoup souffrent de cette situation.


Aujourd'hui, j’apporte mon soutien aux familles désemparées face à la disparition d'un proche et travaille aux côtés des enquêteurs sur des dossiers en cours, avec des réussites impressionnantes.